skip to Main Content

Rémi MUZEAU annonce officiellement sa candidature

Les 14 et 21 juin vous aurez à confirmer le résultat historique des élections départementales. Le Conseil d’État a récompensé ma ténacité . La justice rendue au nom du peuple nous donne l’occasion de faire revivre la démocratie à Clichy. Confisquée par une équipe qui a perdu de vue l’intérêt de tous, vous avez l’opportunité de prendre le pouvoir.

Je me présente à vous pour tourner la page et mettre fin au système Catoire. Trente ans d’immobilisme, de clientélisme et de communautarisme ça suffit! J’ai vu notre ville (avec son esprit village) s’appauvrir, se replier, se diviser. Ces dernières années ont été particulièrement dures : que de promesses non tenuesdepuis 2008 ! Où est le travail de nos jeunes ? Où sont les commerces? Où sont les logements ? Qu’ils promettent encore, les Clichois n’écoutent plus.

Aujourd’hui j’ai réuni une équipe d’union de la droite, du centre et de la société civile. Je vous propose l’équipe municipale de demain : elle est compétente et dynamique. La première des chances que nous avons, c’est les Clichois. Avec l’arrivée de la Cité Judiciaire, le prolongement de la ligne 14, l’aide du département et l’élan du Grand Paris, nous allons apporter aux Clichois 1000 nouveaux logements, un nouveau groupe scolaire et relancer les commerces.

Dès le 14 ou le 21 juin  au soir à la tête d’une équipe municipale renouvelée et des services de la ville, donnons un nouveau souffle pour Clichy !

 

 

Rémi MUZEAU

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top